yannou25 a écrit: Moi comme prévu raclette ce soir. C'est dur la
Avec les virages et les détours en pluskenaven a écrit:Je te promets on aurait dit la scène de bienvenue chez les ch'tis, quand Kad Merad arrive dans le Nord
A la sortie oui, mais on a roulé tranquille donc no soucy et toi tu t'es pas fait de frayeuryannou25 a écrit:Dudu et Vince vous avez vu le radar à salain?
jura39 a écrit:11 Personnes et que du bonheur
J'ai, si tout le monde est d'accord pour apparaitre sur "google image 308"forest a écrit:Vive les prochaines photos (ya la tablée ?).
LittleVince a écrit:DUDU1973 a écrit:Comme d'hab, Jura fait tout le contraire des autres, il rajoute des sigles sur sa voiture
Et il se gare de travers lorsqu'on aligne nos 308 pour la photo finale !
+1 vire la mousse, on va faire un sondageforest a écrit:ça, c'est un bel avatar !!!!
LittleVince a écrit:DUDU1973 a écrit:A la sortie oui, mais on a roulé tranquille donc no soucy et toi tu t'es pas fait de frayeuryannou25 a écrit:Dudu et Vince vous avez vu le radar à salain?
Yep, on a roulé "calme", nous !
J'ai même pas essayé de suivre quand je t'ai vu t'éloigner dans l'horizon pluvieux d'un samedi de rasso 308 ...
LittleVince a écrit:Ayé, la tribu LittleVince a rejoint ses pénates Picardes ...
Mais au moins, il pleut pas, ici, na !
Bon, après avoir eu l'accord de tout le monde, voici deux jolies photos du groupe :
A taaaaaaable !!!
Ensuite, faut digérer le repas gargantuesque ... Direction la cascade ! On y était ! la preuve :
Bon, je vous posterai des photos des 308 demain ... Là, faut défaire les bagages, préparer à manger et se faire au fait que demain ... C'est boulot ! Ma pauvre Bleu est à nouveau bien sale ... Peut être demain soir ...
Encore merci à vous tous pour cette super rencontre ...
GIPE81 a écrit:Sur les photos vous avez tous la banane, donc la journée a été bonne
+1 On a tous pensé à la tête qu'il allait faire en recevant la factureChristo a écrit: En plus c'est vrai
tofff a écrit:Et la femme de dudu qui se fait griller en plein apéro "corporel"
Retourner vers Rassemblements - Meetings
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités