seb66playa a écrit:Idem !!!
Lusitanos67 a écrit:Est-ce que quelqu'un peut il tester si en tournant doucement le volant de sa 308, il entend un bruit de pétillement ? Merci.
Storme a écrit:seb66playa a écrit:Idem !!!
Alors Seb, j'ai une bonne nouvelle pour toi, en fait ta 308 et une ex voiture d'essais presse, qui a ensuite fait une chute malencontreuse du 40T qui la ramenez chez Peugeot pour qu'il puisse effectuer une remise a zéro du compteur (15.000 kms d'essais quant même...)
Par la suite, après réparation, elle a était remise dans le canal de distribution hors France (pas fou quant même) en espérant quel parte vers les pays dit émergent.
Oui, je sais
AdelineSeb a écrit:Storme a écrit:seb66playa a écrit:Idem !!!
Alors Seb, j'ai une bonne nouvelle pour toi, en fait ta 308 et une ex voiture d'essais presse, qui a ensuite fait une chute malencontreuse du 40T qui la ramenez chez Peugeot pour qu'il puisse effectuer une remise a zéro du compteur (15.000 kms d'essais quant même...)
Par la suite, après réparation, elle a était remise dans le canal de distribution hors France (pas fou quant même) en espérant quel parte vers les pays dit émergent.
Oui, je sais
C'est une blague???
Comment est-ce possible?
Ils l'ont vendu pour neuve?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités