ayant trouvé ma belle lionne, je me permet de recréer un sujet pour vous la présenter comme il se doit.
Tout d'abord je me présente, Guillaume, 25 ans du Pas de Calais, résidant non loin de Béthune. Je suis un grand passionné de belle carrosserie, mais n'y connaissant nada en mécanique.
Mes anciennes compagnes de route sont les suivantes, Opel Corsa 1993, ma 1ère voiture, Fiat 500 sport 75ch, BMW série 1 118d 112ch, Opel Corsa 2008 Cosmo 90ch, et la dernière 308 Premium Pack JBL 110ch.
Après plusieurs semaines de recherches infructueuses, j'ai fini par trouver celle que j'attendais. Une 308 bien sur.

Plus précisément, une 308 Premium Pack, JBL avec sous le capot le 1,6Hdi de 110ch, de couleur gris shark, 5 portes avec 90000 kms au compteur, 90575 kms aujourd'hui.
Déjà 1 semaine que je roule dans mon nouveau carrosse, que du bonheur, les 110ch sont pour moi très suffisant et donnent ce qu'il faut de peps à cette voiture. Le confort est surprenant, les sièges sont très confortables, les commandes sont faciles d'accès, je ne suis vraiment pas déçu de mon achat.
Voilà donc la belle.
En ce qui concerne les équipements, il ne me manque que le cuir et le gps, donc très peu pour ainsi dire. Le cuir j'aurais pas dis non, je trouve sa plus jolie que du tissu, en revanche le Gps intégré je ne suis pas fan.
Voilà donc la liste des équipements que possède ma lionne.
Extérieur :
• Toit panoramique en verre avec vélum d'occultation électrique
• Pare-chocs arrière dynamique
• Rétroviseurs peints, électriques et dégivrants
• Projecteurs antibrouillard
• Pare-chocs avant dynamique avec grille d'entrée d'air chromée
• Pack Look Protection : baguettes de protection latérales et bandeaux de pare-chocs peints
• Pack Look Style : poignées de porte et embases de rétroviseurs peintes
• Détecteur de sous gonflage
• Option jantes alliage 18" Lincancabur
Intérieur :
• Ordinateur de bord
• Aide sonore et graphique au stationnement avant et arrière
• Combiné fond blanc avec matrice
• Air conditionné automatique bizone avec diffusion d'air à l’arrière
• 6 airbags : frontaux, latéraux avant et rideaux, airbag colonne de direction
• Lève-vitres avant électriques séquentiels et sécurité enfants électrique
• Témoin de non-bouclage de ceintures à l'arrière
• Décor de levier de vitesse noir et crosse de portière Warm Silver
• Siège conducteur réglable en hauteur
• Siège passager réglable en hauteur
sellerie tissu chauffant
• Volant, pommeau de levier de vitesse et soufflet en cuir
• Volant réglable en hauteur et en profondeur
• Radio mono CD RD4 MP3 pack JBL
• ESP* et ASR*
• Régulateur et limiteur de vitesse
• Pack Ambiance : éclairage seuils de porte avant/arrière, éclairage cave à pied avant, miroirs de courtoisie éclairés, led d’ambiance, liseuses arrière, parfumeur d’ambiance
• Pack Rangement : accoudoir central avant avec rangement intégré et filet de coffre.
• Pack Visibilité : allumage automatique des feux, essuie-vitres avant automatique et pare-brise athermique
• Pack Visibilité 2 : rétroviseur intérieur photosensible et rabattement électrique des rétroviseurs extérieurs
• Pack Confort : réglage lombaire des sièges avant, rangements sous sièges avant, accoudoir arrière avec trappe à ski, tablette arrière avec rangement intégré et 2 sangles de maintien dans le coffre
Place aux photos!!!!!

Voilà pour l'extérieur.