Bonjour a tous,
J'ai eu le meme soucis que vous alors qu'elle n'avait que 34000km en fevrier. Voilà seulement que je trouve le temps de m'en occuper début septembre. J'ai été à la concession, et c'etait effectivement le tirant de porte conducteur qui etait "fatigué". La 308 est sous garantie constructeur jusqu'en novembre 2012. Lors de mon rendez-vous j'ai pris un air très agacé en precisant bien qu'il est honteux d'avoir ce genre de problème alors que j'ai eu une 206 pendant 6 ans et aucun soucis.
J'ai clairement dis que cela relevait de la carosserie et qu'il serait hors de question que je paie quoi que ce soit, que celà devait être pris sous garantie.
Un chef d'equipe de la succursale à bien saisit le pb, et avec le diagnostique du mécano concernant la defaillance a decidé de le prendre sous garantie sans hésiter.
Je tiens à signaler que je n'ai absolument rien payé, meme pas la main d'oeuvre, pourtant ils ont mis une heure et demie.
Donc, si j'ai pu le faire passer sous garantie en classant ce problème dans la catégorie "carosserie", je pense que Peugeot se doit de le changer gratos pendant la garantie.
Succursalle : Peugeot ABC groupe Hess, Prix-les-Mezieres. (08_Ardennes)
Volant 308 GTI,Pedalier Alu,Pommeau Alu,Seuils porte Alu,JA 16' Osorno,Aerateur avec diffuseur parfum,Brin antenne courte,Plage AR avec rangement intégré.