![]() |
manu8012 a écrit:Bonjour à tous, voila mon petit problème...
j'ai du changer mes disques de frein avants à 55.000 kms et me voila a 72.000 kms et il faut que je change les disques arrières!
c'est une 308 hdi 90cv.
c'est la première fois que je roule en peugeot, et n'ai jamais eu ce cas avec d'autre marque!
alors , est - ce normal ou problème de conception de disques?
dc8 a écrit:oui mais enfin notre ami MANU 8012 passe 1 message et puis plus rien je pense que c'est lui le concerné non !! ok pour aider mais nous ne sommes pas le forum 308 DU COEUR
Patrice a écrit:dc8 a écrit:oui mais enfin notre ami MANU 8012 passe 1 message et puis plus rien je pense que c'est lui le concerné non !! ok pour aider mais nous ne sommes pas le forum 308 DU COEUR
Du Coeur de Lion évidemment
Christo a écrit:En ce qui concerne l'usure des disques tout dépend de la conduite et de la topographie du lieu d'emploi.
Pour ma part, je sais que mes disques vont être usé un peu plus rapidement, car je fais pas mal de montagne avec quelque fois des attaques assez franches dans les cols
alost78 a écrit:Bonjour,
Ce matin changement des pneus avants à 54 000 kms chez Euromaster Versailles; on me signale que mes plaquettes avants sont bonnes à changer ça je le prévoyais à la révision de 60 000 kms mais aussi que mes disques avants sont à 23 mm alors que la tolérance constructeur est de 24 mm...
Résultat disques également à changer![]()
C'est la première fois je crois bien que j' ai à changer des disques sur un véhicule. Je les change les véhicules en général vers 110 000 kms.
Donc appel à mon garage Peugeot habituel qui me dit que sans les voir ce n' est pas facile - je veux bien le croire- mais que ça l' étonne.
Je pars demain en Bretagne et vais donc prendre ma Clio pour faire le voyage car je ne me sens pas à l'aise pour rouler avec des plaquettes fatiguées et des disques soit disant HS.
J' ai rendez vous le 19 septembre et ne manquerai pas de vous dire de quoi il retourne.
Bonne continuation à tous.
Retourner vers Trains Roulants & Chassis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité