Pour ton garage, il DOIT même faire l'entretien, car c'est une garantie européene/internationale, et ses outils informatiques lui permettent de tout savoir de la tienne.
Fini les temps où des voitures (sur une même zone géographique) étaient montées différemment, avec surtout des organes difficiles à avoir.
S'il te dit autre choses, c'est pas top, et au pire, (mais le but est de ne pas arriver jusque là) est d'avoir une lettre de Peugeot.
@ex307iste Pour les non-française, il faut faire attention entre ce que les gens appellent une féline, et sa dénomination réelle. S'ils mettent le mauvais nom dessus, c'est pas de la faute à la voiture ni Peugeot (surtout une 308, la pauvre
).
Mais tu as raison, il est plus facile de vendre une féline avec des options en plus /t à une française (et omettre ce qu'elle n'a pas ) que dire que c'est une Premium Pack avec des options en plus. Des fois, certains mandataires omettent de dire que ça n'est pas 'exactement' comme les Féline françaises.
Dans mon cas, je voulais en 2009 une Féline, et chez le mandataire où je l'ai acheté (Auto-IES), la provenance du modèle est explicitement marqué : Française ou Européene. Les 'Françaises' étaient un peu plus chères, avaient moins de réduc (TVA oblige je pense, en parti).
Mais donc si, il est possible d'avoir des françaises par des mandataires, il faut y faire attention