de forest » Ven 06 Nov 09 12:44
Salut,
par contre tu n'as pas eu accès à leur Conditions générales et la liste des exclusions, ce qui n'est pas pris en charge ? C'est un PDF auquel j'avais accès via leur portail et après ma demande.
si tu ne l'as pas, je l'ai gardé. Si tu le veux, je l'uploaderai et mettrai un lien ici (plus ce soir, si ça te vas).
Ce qui m'avait bloqué chez eux c'était les franchises bris de glaces et la franchise à 390€ ! (2 600 Francs quand même).
Moi, ils me l'avaient proposée à 827,44 annuel, avec mon bonus/malus à 0,64 (ils offrent un an de bonus j'crois).
Pour 80€ de plus, j'ai eu au crédit mutuel un tout risque toutes options , ya qu'un franchise de 240 sur le dommages tout accident (équivalent dommages AMaGuizz).
J'ai l'assistance européenne, prêt de véhicule pdt 1 semaine en cas d'accident + véhicule de prêt pendant les réparations...
Je peux aussi te filer des infos sur mon contrat (je suis chez eux depuis 2003), et si tu as 2 voitures, il appliquent au 2 voiture le bonus du meilleur des 2 conducteurs (mais c'est celui-là qui prend si y a un accident...)
Pas de franchise bris de glace, vol..et sur les CG, ils couvrent le TVP, ce que n'avait pas l'air de faire AMaGuizz dixit leurx CG.
Esperant t'avoir aidé, sinon on peu se tél si tu préfère, ou s'échanger des PDF/docs...
@+
P.S. j'ai pas d'action au Crédit Mutuel, ni de bonus si ya un nouveau client (je ne sais pas en fait).
Et il semblerait qu'avec mon accident, ils me le comptent à 0% de responsabilité, ce qu'est plutôt pas mal !
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous"
Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon
Conso@5,28l (122 222)