forest a écrit:(et après, je pourrais monter les pédales alu, les seuils de porte arrière (heureusement que je ne les avait pas posé dès le jour où je les ai reçu !) + prise de RDV pour le téflon (pas têtu le forest; "protège mieux des fiantes de fion que des c o n s" (proverbe forestien))
forest a écrit:Bien sûr, mais vu le temps actuel, l'utilité est limitée !!!!
Mais bien sûr que je ne les ai pas acheté pour les laisser au garage !
Tu sais comment ça se plie au fait ? Il vaut mieux les laisser dépliées ou pliées dedans ?
forest a écrit:J'ai fait 100 km today et... j'ai failli me faire péter l'arrière-train (pour être poli).
Un mec en clio qu'arrivait à fond derrière moi, en virage gauche, 2 files. Tellement vite qu'il allait me faire le derrière.
Je me suis décallé sur la droite, et quand il m'a doublé, il était derrière moi, et je ne voyais plus ses feux => il devait être bien prêt !
forest a écrit:Edit : J'ai pris RDV demain pour le téflon (j'vais encore faire des horaires de malade pour y arriver tôt et tout..).
Normalement, ça devrait un peu atténuer les micro-rayures... j'verra bien !
forest a écrit:PAr contre, le garage m'a nettoyé la voiture et elle était jolie ...
sauf que....
ils l'ont fait au rouleau !!!
ya des micro-rayures partout sur la voiture maintenant, même les 2 portes neuves...
forest a écrit:Quitte à demander de refaire la peinture si possible là où ils font le téflon...
J'vous dit quoi !
Retourner vers Photos de 308 accidentées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités