Tuning : Recherche Jantes et Led

Problèmes & Questions Techniques. Pour résoudre vos pannes, savoir comment démonter une pièce... Pour parler de 308 si votre sujet ne correspond à aucun autre Forum ci dessous.

Messagede jane60 » Mar 11 Sep 12 08:56

Bonjour à tous

petite nouvelle sur le forum je cherche à tuner ma belle 308 black je recherche des jantes ainsi que des feux LED

merci de vos conseils

BIZ
jane60
Nouveau

Publicité

Publicité

Re: Tuning : Recherche Jantes et Led

Messagede forest » Mar 11 Sep 12 09:25

bonjour à toi,

Ce forum étant participatif (pas que pour poser des questions sans rien d'autre), il serait bien d'aller créer un topic de présentation, pour qu'on saches quel type de voiture tu as (selon le nombre de portes, des éléments difèrent, selon le moteur, certaines montes sont déconseillées...).

Pour les LED :
- Plusieurs topic, donc celui où tu avais posté : viewtopic.php?f=28&t=4636 , il s'agit d'une commande groupée. si tu veux y participer, répond en disant que tu en veux, ou contact l'auteur pour dire que tu en veux;
- Plusieurs partenaires existent, regarde le topic dans la partie communication, et tu auras en plus des réductions ! (10% en ce moment);
- pour les jantes, il faudrait en dire plus : jantes d'origine que tu as, jantes d'origine que tu voudrais, ou peu importe...

à bientôt
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous"
Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon
Conso@5,28l (122 222)
forest
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Retourner vers Général 308