jojo77310 a écrit:bonsoir moi je voudrais savoir, je viens de me faire flasher a 145km/h sur une route a 90 il retienne quoi ? la vitesse compteur moins les 5% ou la vitesse reel moins les 5% ?
Clems13 a écrit:Petite question: Radar dans le coffre de la voiture ou jumelles?
Si ce sont les jumelles, ils ne t'ont pas arrêté donc tu es tranquille.
white0spirit a écrit:Clems13 a écrit:Petite question: Radar dans le coffre de la voiture ou jumelles?
faux , j'ai recut une prune par jumelle sans qu'il ne m'arette il y a quellque années
Clems13 a écrit:white0spirit a écrit:Clems13 a écrit:Petite question: Radar dans le coffre de la voiture ou jumelles?
faux , j'ai recut une prune par jumelle sans qu'il ne m'arette il y a quellque années
Tu ne peux pas demander de photo pour prouver l'exces de vitesse vu qu'il n'y a pas de photo. Donc pas de preuve. (c'est un copain gendarme qui m'a dit cela, après etre passe a 110 au lieu de 90 devant les gendarmes avec les jumelles).
jojo77310 a écrit:ba la preuve si j'en ai pas on fait quoi il en ont pas car il on ne voit pas mon visage..
apres je peux jouer sur le faite que j'ai 7 point , que j'avais les lours impot a payé, et que je passe le permis moto , donc c'est tout a mon interet de faire gaff....
oui j'ai lu justement 40 a 50 c'est peu etre une suspension mais au dela de 50 c sur
forest a écrit:En tout cas, tiens nous au courant de la suite stp, ca nous interesse. Au moins, il n'y a pas confiscation du véhicule...
forest a écrit:Quand ca n'est pas 'piégeux', oui.
jura39 a écrit:cédricbzh a écrit:forest a écrit:Quand ca n'est pas 'piégeux', oui.
Limite 90
Flashé 145 euh il n'y a pas vraiment de piège
Au dessus de 40 suppression du permis et confiscation du véhicule la ça fait réfléchir
j'adore
cédricbzh a écrit:forest a écrit:Quand ca n'est pas 'piégeux', oui.
Limite 90
Flashé 145 euh il n'y a pas vraiment de piège
Au dessus de 40 suppression du permis et confiscation du véhicule la ça fait réfléchir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités