|

Et oui Forest c'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de Km ,les 2 premieres annees elle ne comptabilisait seulement 8000 Km pour cause de vehicule de fonction .Lorsque je l'ai emmener pour la revision des 2 ans Mr peugeot a hallucine , mais bon je me suis rattrappe depuis et quel bonheur de prendre cette voiture pour aller trvailler.Les Modifs que j'ai deja faite(je vous mets les photo d'ici peux ) seuil de porte aspect carbonne , parfumeur d'ambiance,changer les cabochons pour les noirs avec nouveau logo ,rajouter le range lunette car meme si la serie navteq dispose du wip nav ca reste une base de confort pack , stores lateraux et arriere que je recommandes car il sont vraiment super.Pour les prochaines modifs: _repose pied alu, volant cuir rcz, pommeau cuir gris,desiglages des anciens logo pour le nouveau, aerateur arriere et voir pour peindre les baguettes .A plus pour les photos 

oui oui j'ai bien dit 500000 km sans aucun soucis moteur
Excellente voiture et très bonne routière 

merci forest moi aussi j aime bien le tapis
qui est du plus belle effet je le conseille 
je l'ai trouvé chez mon concessionnaire .Je l'est vu sur le site peugeot-accessoires mais avec les frais de port à 12 euro ça me faisait mal au porte monnaieLittleVince a écrit:Tu l'as trouvé où, ce fameux tapisPeugeot Accessoires
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ca serait pas mal ,j'ai un collegue qui as sur sa lunette arriere de sa passat forum passat a mediteforest a écrit:ah , non je n'avais pas regardé ce détail effectivement...
peut-être un moyen de mettre forum308 ?
de la modif manque plus qu'à recevoir l'aerateur pour les places arrieres que j'ai commander chez peugeot
jura39 a écrit:forest a écrit:jolie !
Tous ces portes-clé PEugeot
Ca doit etre un Fan de la Marque![]()
![]()
![]()
![]()
Non pas à se point là les deux 1° je les ai eu lors de l'achat de la voiture 
Bonjour à tous , mes dernières modifs sans doute ou à moins que je trouves un pare-choc arrière sport en exellent etat gris alu 1° modif pommeau alu cuir noir vraiment agreable par rapport à celui en plastique 2°aerateur arrierre pour les enfants que je trouve genial et ça fini bien la voitureet la dernière ma préferee dés que j'aurai le temps et qui va me changer par rapport au volant mousse 

Christo a écrit:Joli Seiyar![]()
Tu aurais la réf. du tapis de coffre 308?
Edit:
Je viens de la trouver: Réf.: 9663 83
Merci pour les compliments pour la réf.du tapis de coffre c'est bien 9663 83 pour le prix de 46 Euro chez mon cc je le conseil pour ce qui son maniaque comme moi et il epouse parfaitement le coffre 
titou a écrit:sud ouest ? tu es d'ou ?
je suis de Bordeauxforest a écrit:Sympa, de belle modif qui donnent une belle ligne intérieure...
Ya même le tapis arrière sur le 'pont'
Je te remercie ,c'est vrai que ça change enormement l'intérieur de la voiture 
Bonjour à tous , ça y est derniere modif de faite , j'ai installer le volant hier .Je mettrais des photos ce week end , mais que ce fut long et dure trop peur de casser quelque chose
mais le resultat en vaut vraiment la peine
et question conduite rien avoir avec celui en mousse
. Un grand merci au tuto de seb66playa
et à ricos6 pour l'alternative sans percer le volant moins dangereux 
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités