En fait je roulais depuis 30 km, quand j'ai entendu un bruit régulier, comme quand une pierre ou un clou est dans une rénure de pneu,
alors je me suis arrêté, bien sûr, pour voir ce que c'était...
Je vous dis pas ma surprise lorsque je suis descendu de voiture et vu ça
Du coup cela supprime le vandalisme (30 km avec ça, pas possible)
Et pour la tête, elle est bien dedans, j'ai pas pu le sortir du pneu, alors qu'il coulisse parfaitement pour rentrer
J'ai même pensé un instant qu'il été dedans depuis l'origine... mais pas possible, je l'aurais entendu depuis
Je confirme pneu mouru...
En plus avec Peugeot qui à l'époque n'a pas pu/voulu me fournir de roue de secours (impossible sur ce modèle !!! mais ne vous inquiétez pas le compresseur fourni avec le produit colmate tout), OUI BEN PAS LA !!!
Donc tél assistance Peugeot, remorquage pris en charge (extention garantie), et garage Peugeot le plus proche, sauf que pas réparable,
donc pneu à changer, mais pas en stock,
donc commande de pneu, Continental SportContact3 : 217 euros, posé équilibré (tarif Peugeot, remorquage compris je pense
), sauf que pneu d'origine et 53000 km donc usure différente mais c'est pas grave qu'il dit le monsieur
livraison en attente
et pour attendre sans être bloqué prêt d'une super roue galette (vous voyez la m---- rouge avec pneu de 2cv, et 80km/h max
)
Je me sens de mauvaise humeur
par contre je vous ferais un petit post sur la conso de cet été, je suis content sur ça au moins...