oldev93 a écrit:Bonjour,
j'ai eu le même soucis, voulant être rapide, j'avais gagné ma journée
Perso, j'ai remis l'huile avec une seringue par le bouchon 12, comme montré par quady42.
En théorie, il est utilisé pour contrôler le niveau, donc quand ça 'dégeule', c'est qu'on est bon. Par contre, on en met partout.... et l'odeur est très tenace, il faut faire bien attention, et ne pas taper ce p****n de bidon avec le pied en se couchant sous la voiture..... après plus d'un an, ça sent encore quelquefois.....
Pour l'opération j'avais enlevé la roue, et posé la voiture sur une chandelle, qui la mettait le plus plat possible, afin d'être sur de ne pas mettre trop d'huile, qui est, je crois, plus grave que de n'en mettre pas assez.
Au niveau quantité, il me restait effectivement pas grand chose dans le bidon de 2 litres (le deuxième, vu que le premier a fini par terre dès le début..... ), donc 1.8l semble être la bonne dose. Au niveau viscosité, il faut prendre la plus fluide.
Bon courage
dc8 a écrit:salut, ok avec toi mais si tu prend un souplisseau de 2m par le dessus il y a moins de risque d'accident avec l'huile de plus un bocal sous le bouchon 12 puisque remplissage + niveau et pas de cochonnerie la gamelle est la,pour le niveau si fait par le dessus 25 cl en plus pas grave puisque barbotage
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