Et voilà !!! Titine faite ses 2 ans aujourd'hui et je suis à Lille sous le vent et la pluie pour fêter ça même pas un petit tour à son volant snif...
Déjà deux ans que j'ai fait mon petit périple pour aller la chercher chez a-d-i
Autant dire que j'éprouve beaucoup de plaisir au volant de cette voiture mais j'avais tout fait au niveau de l'équipement pour être bien à son bord aussi . Je lui pardonne bien volontiers sa légère dureté de suspension à basse vitesse avec les lincancabur car elle se rattrape vite en précision de conduite et confort quand on sort des limitations de vitesse des villes
Que dire du châssis, en ayant de temps en temps joué avec en montagne, je ne l'ai jamais prise en défaut, pas un allumage du voyant esp !!! Y a pas à dire, elle tient le pavé !!!
Pour le moteur, son couple conséquent lui permet d'enrouler à partir de régime bas sans se fatiguer à rétrograder, des reprises efficaces et une conso qui me satisfait pleinement pour mon type de trajets assez urbain quand même
Bref, avec toutes ses petites touches que je lui ai apporté, je suis toujours aussi fan de sa ligne, pourtant, lors des premiers spyshots sur l'autoroute en noir sans lion, j'accrochais moyen, mais ce n'est plus le cas maintenant, j'adore son cul tout lisse juste relevé d'un becquet sobre
Eh oui, vous l'avez bien compris, j'aime ma voiture et elle me le rend bien !!! Alors joyeux anniversaire à ma titine !!!