SnorkY a écrit:Pas encore eu le temps de m'occuper des photos malheureusement, mais cela ne serait tarder, promis !!
SnorkY a écrit:- La direction est dure lors des créneaux, les 18" y sont certainement pour beaucoup.
SnorkY a écrit:- Un détail qui tue tout, lorsque j'ai récupéré le véhicule, l'embrayage faisait un bruit bizarre sur la fin, en fait un câble qui dépassait et pouvait passer derrière la pédale ! J'ai un peu halluciné, depuis il a été fixé avec un collier !
- Un autre détail qui tue tout, la voiture a été préparée et vérifiée plusieurs fois, et pourtant en plein milieu du tapis de sol aux place arrières, un boulot bien visible trainait là ! Je pense qu'il vient de l'usine, mais personne ne l'a vu là je comprends pas !
SnorkY a écrit:- Le boudin noir avant et les triangle de porte ont été peint en couleur carrosserie, cela change tout ! Merci Seb pour les photos et l'idée !
chrissan a écrit:Sympa l'afficheur de vitesse tête haute. Mais ce n'est pas gênant ce rond noir dans le champ de vision ?
SnorkY a écrit:Ah exact, je vais appeler Peugeot France voir ce qu'ils en disent... Très étrange !! Merci beaucoup.
SnorkY a écrit:Résultat, l'accoudoir va passer en garantie, ils vont prendre des photos avant de le changer.
Décidément !
Merci bart, car à vrai dire personne n'y avait prêter attention chez Peugeot, ni même moi :p
SnorkY a écrit:Le pire c'est que la concession Peugeot a également fait 3 ou 4 fois le tour de la voiture...
SnorkY a écrit:je vais également leur ramener le boulon que j'ai trouvé au pieds et en plein milieu des places arrières !
SnorkY a écrit:je vais également leur ramener le boulon que j'ai trouvé au pieds et en plein milieu des places arrières !
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités