junior77 a écrit:j'ai verifié le fusible derriere la prise ( grosse noir de forme carré a droite quand on le regarde de derriere)
le fusible est bon !
ok, donc tous les fusibles semble être hors cause.
junior77 a écrit:maintenant quand je rebranche la prise j'entends un petit bruit du genre le disque qui se met en route ou un truc comme
ça ?! je pense que j'ai bien du jus qui arrive au gps mais je vais le controler au voltmetre pour confirmer mes dires.
Donc le jus semble bien arriver, sinon, il n'y aurait pas de bruits.
junior77 a écrit:merci pour l'info du disque dur et je pense qu'il n'est pas en cause ? !
+1
junior77 a écrit:je commence a croire que c'est l'ecran qui est peut etre hs mais je me dit que s'il ne fonctionnerait pas, j'aurais comme meme la musique ou les radars de recul ??? non ??? ou c'est normal si l'ecran ne marche pas de rien avoir ??
je dirais la même chose, mais j'avoue ne jamais avoir essayé d'allumer le WC3D sans le signal vidéo écran de relié.
et c'est vrai que le signal vidéo et l'ouverture du capot sont sur 2 fils bien différents (faisceau pour la vidéo d'ailleurs)
junior77 a écrit:derniere question si quelqu'un connait la reponse :
est ce que si je l'a ramene chez peugeoot ils vont me facturer un devis de diagnostique ??
Recherche de panne, s'ils ne savent pas d'où ça vient par coeur, et comme ils y passeront du temps, je pense que oui...
Je n'aurai pas le temps de tester sans le signal vidéo desuite, mais la question est interessante...
et je suppose que tu n'as aucune personne pas loin de chez toi avec un WC3D dans sa voiture, pour que t'essayes de brancher le tien ?
Pour la mise à jour, elle n'est disponible normalement qu'en concession, et je ne pense pas qu'ils connaissent la manip par carte SD.
L'idée est de copié la mise à jour sur une carte SD vierge, formatée genre en FAT32, et booter avec (brancher la prise).