Je suis depuis tout récemment tous les jours à vous lire et je me décide à m'inscrire pour être à mon tour lu
Bon j'ai 42 ans...plus tout jeune et malgré tout je n'ai jamais eut de voiture neuve entre mes mains (je veux dire m'appartenant bien sûr)... non j'en ai jamais volé non plus, juste de la location.... (arf !!! petit souvenir d'un bm 525... sur les autoroutes allemandes....a 240 km/h....pfou ça va vite)
Suis FAN du bruit du ralenti de la voiture dans le film Christine...(ce ronronnement
Sinon mes titines depuis 1990:
Renault R11 essence grise (j'ai bien aimé... commencé la dessus...son p'tit caractère avec sa calandre 4 phares)
Citroën AX diesel blanche (mouais....pas cher...pratique dans Paris....)
Renault Clio essence Rouge (très sympa...toujours dans Paris à l'époque donc pratique)
Peugeot 307 1.6i 110cv Or (ok jaune
) que j'ai toujours actuellement...elle viens de passer ses 145000 kmMi-Juillet me suis commandé une voiture neuve (enfin...) j'ai choisi de devenir GTiiiste aux couleurs du requin !!!!!!!
Bref....Début octobre je devrais recevoir ma toute nouvelle 308 GTi Gris Shark
(j'ai coché toutes les options....tellement facile de cocher...
)maintenant je ne dors plus...je passe mes nuits sur le forum...
j'ai vu toutes les videos de 308 gti (y'en a pas beaucoup d'ailleurs)...bref je pense qu'a ça....c'est grave ?A bientôt

je vais me cacher
.... Pour info, c'est fait avec l'excellent The Gimp gratuit (décidément, vieux et pingre suis là
Je ne savais pas que la GTi sortait en Gris shark
En tout cas, très bon choix 
.....c'est la chiotte 
(Yes made in France) C'est une fille qui se prénomme