yannou25 a écrit:De dieu c'est ce qu'il me faut si seulement. J'ai un papier qui stipule qu'aucune modification quel qu’elle soit est interdite. Mais ça roule déjà bien ce pti machin
forest a écrit:Mes pieds (et la mienne quand besoin)
Clems13 a écrit:Un berlingo de aout 2011 avec clim, regul/limit de vitesse, bluetooth, usb, radar de recul. 1.6 hdi 90 boite courte!
En options: tri-flash, gyrophare et échelle sur le toit, bandes réfléchissantes sur les côtés, logo "hello" sur les portes avant et logo "orange" sur une des portes arrières. Pas tres discret!
Tchetchene a écrit:Clems13 a écrit:Un berlingo de aout 2011 avec clim, regul/limit de vitesse, bluetooth, usb, radar de recul. 1.6 hdi 90 boite courte!
En options: tri-flash, gyrophare et échelle sur le toit, bandes réfléchissantes sur les côtés, logo "hello" sur les portes avant et logo "orange" sur une des portes arrières. Pas tres discret!
Arf un tek d'Orange!
Moi j'ai le modèle au dessus un Expert avec exactement la même déco que toi! Mais sans le porte échelle, normalement on est plus sensé en avoir...
Clems13 a écrit:
Disons que le berlingo 1 que j'avais en debut d'année l'avait sur le toit. Je l'ai recupéré!
On est plusieurs a toujours l'avoir, et heureusement pour accéder a certain pc, je ne sais pas comment j'aurais fait.
Tu es dans quel service? Je suis en intervention entreprise.
Félinette a écrit:Mon chéri a un kangoo, loin d'être la voiture coup de cœur pour lui, moi je la trouve géniale, car même neuve c'est le genre de voiture parfaite pour transporter le sapin de Noël, aller à la déchetterie, etc... Il travaille chez Orange
forest a écrit:énorme !!!
On ne l'avais pas sur le forum encore celle-là !
Mon véhicule de fonction est magique, il tiens dans un bout comme une carte de crédit : carte orange/pass navigo dans Paris
Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités