de Machine46 » Sam 25 Aoû 12 15:38
Salut à tous les mordus de 308,
je suis tout nouveau sur ce Forum et je viens d'acheter une occasion hdi 110 premium pack de juillet 2010 avec moins de 35000 kms de couleur gris shark en excellent état montée en 17 pouces, c'est ma 2ème voiture car j'en avais marre de rouler pour tous usages avec mon 4x4 Mitsubishi qui dorénavant ne me servira que pour les courts trajets + chasse et déplacements avec matériel de tonte ,débroussaillage et bucheronnage.
Mon choix a été rapide, j'ai choisi la marque parce que étant à la campagne et voulant limiter mes déplacements d'entretien au strict minimum, le seul garage à proximité de mon domicile est un agent Peugeot, donc và pour une Peugeot et ensuite une 308 pour avoir une voiture de taille moyenne et se comportant bien sur la route. Voilà j'ai fait a peu près 800kms depuis l'acquisition la semaine dernière et suis plutôt satisfait de cet achat en appréciant sa conduite, son look, son confort intérieur et sa consommation qui me parait raisonnable.
Ma Peugeot précédente était une 403 en 1966 bien après être monté pour mon 1er voyage en voiture dans une 301 celle de mon père en 1950, C'est donc un retour aux sources.
308 HDI 1.6 110CV PREMIUM PACK Jantes 17