JANO95 a écrit:PS:j'ai fait mon gas-oil en France parce que moins cher qu'en Espagne : 1,37 contre 1,40
DUDU1973 a écrit:JANO95 a écrit:PS:j'ai fait mon gas-oil en France parce que moins cher qu'en Espagne : 1,37 contre 1,40
+1 J'avais la même différence fin juin : 1,27 à Claira contre 1,30 à La Jonquera
tofff a écrit:On a du se croiser également car j'étais à St Cyprien avec également un à/r à la Jonquera mais le SP95 moins cher de 10 centimes là-bas par rapport à la France.
traxmax a écrit:traxmax a écrit:Sur un 2L HDi 136, en conduite tranquille avant l'hiver:
En faisant que de la route et de la voies rapide, cela peut encore descendre, mais des qu'on repasse sur l'autoroute, sa grimpe §
Sur 10 000Km cette hiver, en pneu neige, je suis a 5,8L/6L de moyenne Calculée (autoroute, route, montagne)
En faisant un peu plus attention a ma conduite, j'obtiens 4.8L/100 a l'ODB. Je n'ai pas encore refait le plein:
La reserve s'est allumée vers 1100km avec environ 150km restants calculé.
SPaRO a écrit:Petit joueur
forest a écrit:ah ben bravo pour le respect des 3 clics préconisés par le constructeur (et la cérine, où il va la mettre (les 3 lettres qui commencent par dt ne sont pas autorisés par la charte ici )).
Mais beau record, il ne devait vraiment pas en rester beaucoup...
D'ailleurs, pour info, on télécode le nombre de L qu'il y a dans le réservoir, et sur la mienne, c'est marqué 60 tout rond...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité