Bonjour à tous,
Un tour en voiture pour voir et la caméra s'éteind au bout de 3 mn,
la led témoin du chargeur aussi. A la coupure du contact, tout s'éteind. Normal, comme l'allume-cigare.
Donc, le 12 vdc après contact disparait là où il est branché, portant les deux lampes peuvent fonctionner sur les côtés.
Le chargeur fonctionne en permanence ou il s'éteind lorsque la batterie est chargée ?Pourtant, il est suffisant pour l'application, 5V 500mA pour 1A sur l'original.
La batterie intégrée se chargera en moins longtemps, sans plus.
Les deux lampes ont l'air d'avoir une alimentation propre, elles ont chacune 2 fils (rouge et noir).
Je vais tester de prendre le 12vdc sur une des lampes en rajoutant une cosse à souder.
L'intérêt de souder des petites cosses permet de conserver l'arrière du plafonnier propre et
de pouvoir faire des essais facilement.Le système est peut-être valable pour les feux AR, j'ai déjà vu çà sur d'autres véhicules.
La suite au prochain numéro,
il faut trouver un 12vdc suffisant et permanent après contact.Après contact, la caméra donne l'écran suivant au lieu de filmer :
MSC : ?
CHARGE : batterie en charge
OPEN : redonne l'écran normal, si le 12vdc est bon, pas de problèmes.
- Ecran caméra
Normalement, au contact la caméra s'allume et filme directement. A la coupure, elle s'éteind après 3 mn.
Demain, j'irai alimenter le montage à la prise allume-cigare pour voir.
Le petit chargeur est peut-être insuffisant en fin de compte ?Il provient d'un chargeur allume-cigare/USB à 5,00€.
Meilleures salutations