Jessy88 a écrit:+1 Vince et Christo
Tofff : A vitesse constante, il n'y a pas vraiment de différence, par contre quand tu mets les gaz de la 1ère à la 6e la différence s'entend, hein dis Christo
LittleVince a écrit:Pis alors il y a le look !
Je lui trouve un style vraiment Top ! Et sur les deux choix qui ont été faits ! Je trouve que des deux cotés (Christo et Jessy), cela va avec le style de la voiture.
Allez, avec une petite mention pour ma part à Christo. Mais bon, c'est pas du jeu, suis fan de sa GTIChristo a écrit: Merci Vince
Christo a écrit:+1 Jessy
Ah ben là, le soundsystem tu l'oublie pour le coup.
Ce que j'aime bien c'est dans les tunnel.
Jessy, sur le tiens ça souffle fort aussi à la sortie?
Christo a écrit:tofff a écrit:mais il faudrait l'entendre de l'intérieur, à pleine charge et à vitesse constante pour vraiment comparer avec l'origine.
Si jamais sur mon post, il y a la vidéo de l'intérieur en accélération.
viewtopic.php?f=10&t=2328&start=1155#p87454
Christo a écrit:Je ne sais pas si c'est moi ou mon décodeur, mais j'ai pas compris le message de trbreton...
Christo a écrit:Ben, ça ça veut dire qu'il a déjà modifié le véhicule et qu'il doit le faire expertiser (contrôle technique).
Allez, donne nous des indices, pour qu'on puisse se creuser les méninges
Christo a écrit:Jessy88 a écrit:Tout juste Christo..
Bon ben pas très fier sur coup-ci l'christo, un pote qui travaille à la gendarmerie vaudoise, m'avait déjà dit en début d'année que ça allait être faisable bientôt. Tu vas mettre quoi, juste un film teinté ou bandeau avec quelque chose d'écrit dessus?
Jessy88 a écrit:Il l'était..
mais après j'ai jamais compris un truc tu n'avait pas le droit de mettre une bande pare-soleil (film teinté) où pourtant tu vois à travers, alors que si tu descends ton pare-soleil tu ne vois rien à travers..
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités