Bonjour,
En juillet 2008 je me suis laissé tenté par une 308 SW 1.6 HDI 110 FAP en finition prémium. Quelle belle voiture!
Par contre depuis que je l'ai j'enchaine les pannes.
Tout d'abord un problème de fermeture centralisée qui ne voulait plus fermer et même me rouvrait les portes lorsque je fermais en manuel ==> voiture immobilisée 48h et pas de véhicule de remplacement!!
Ensuite une série de problèmes sont apparus. Voyant moteur allumé avec message "système antipollution défaillant", plus de remise à zéro du compteur journalier, plus de remise à zéro de l'ordinateur de bord, paramétrages véhicule inopérants et bien sur elle passait dans un mode de repli avec une forte perte de puissance. Des capteurs ont été changés, le tableau de bord complet a aussi été changé sans succès et finalement au bout d'un mois on me rend la voiture en me disant que c'était le BSI.
3 mois plus tard j'ai à nouveau le même voyant moteur allumé avec message "système antipollution défaillant". Cette fois-ci, on me rend la voiture au bout de 48h en me disant que c'était rien du tout; filtre à gasoil colmaté. Je repars avec la voiture et au bout de 300m rebelote. Je ramène la voiture et là le staff du concessionnaire me regarde avec un air désolé et depuis je n'ai pas de nouvelle.
J'ai par contre demandé à ce qu'ils me reprennent cette voiture dans laquelle je n'ai plus aucune confiance et là pas de réponse!
Je vais donc bien sur la vendre dès que je l'aurai récupérée avec bien sur une énorme perte (véhicule d'un an et des poussières et 11500 km c'est le pire!).
En tous cas, vu le peux de considération de mes interlocuteurs, une chose est certaine, c'était ma première Peugeot et ça sera la dernière!!