Hier, je me suis repenché sur l'installation de l'alarme car j'ai un faux contact dans la détection de l'ouverture de la portière conducteur.
Donc qu'à cela ne tienne, on remonte ses manches, on prend son multi-mètre et on recherche d'où ça vient.
Après une vingtaine de minutes de recherche, j'ai cru avoir trouvé. Donc on vire le connecteur rapide et on prend son fer à souder.
Mais en effet, j'ai cru ...
En prenant la voiture hier soir, le défaut s'est reproduit. La vitre ne descend pas de qques centimètres à l'ouverture de la portière !
Va falloir s'y repencher une autre fois.
Sinon, j'ai fait 2 photos de l'installation la led de l'alarme.
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Tant que j'y étais, j'ai aussi réglé la détection volumétrique par hyperfréquences (adapté aux cabriolets). J'ai désactivé le champ éloigné car je ne souhaite pas qu'elle pré-alerte quand quelqu'un passe à côté.
Mais par contre, si on passe le bras dedans même décapoté, ça urle direct.
Alors là, moi je dis qu'on est proche de la perfection !!!!!