kenaven a écrit:Oui tout à fait pour avoir le nouveau lion, peu importe le nombre de boutons.
JoeBlack a écrit:Content que tu aies trouvé! on veut voir le résultat final nous
Clems13 a écrit:Salut,
Le boitier est de bonne qualité? Il faut que je change le mien...
Daniel a écrit:Est ce que quelqu'un a dejà reussi a enlever la clé?
Car j'ai démonter le plip mais je n'arrive pas a savoir comment enlever la clé. (pas envie de tailler une clé)
kenaven a écrit:C'est pas le plip 3 boutons plutôt qu'il te faudrait pour l'ouverture du coffre, non ?
JoeBlack a écrit:Daniel a écrit:Est ce que quelqu'un a dejà reussi a enlever la clé?
Car j'ai démonter le plip mais je n'arrive pas a savoir comment enlever la clé. (pas envie de tailler une clé)
Avec un petit chasse goupille
kenaven a écrit:JoeBlack a écrit:Content que tu aies trouvé! on veut voir le résultat final nous
Merci Joe Alors voilà une photo du résultat, c'est sympa le 3D, les reliefs de la crinière du lion...Clems13 a écrit:Salut,
Le boitier est de bonne qualité? Il faut que je change le mien...
Il est de qualité plutôt moyenne je dirais. Plastique rugueux par rapport à mon boîtier d'origine Peugeot.
En fait, j'ai décollé le nouveau lion et mis le reste de côté
Pas de tige en métal à tailler, juste la partie en métal ou se trouve le ressort.
En tous cas le ressort fonctionne. Maintenant je ne me suis pas amusé à l'ouvrir pour voir dedans.
On va dire que ça peut dépanner, mais à voir à plus long terme...
C'est pas le plip 3 boutons plutôt qu'il te faudrait pour l'ouverture du coffre, non ?
Retourner vers Vente & Recherche de Pièces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités