forest a écrit:Aïe... bizarre qu'il faille changer tout le moteur, dis-donc !!!
jura39 a écrit:ca y est j'ai recuperer la mienne ce matin ca marche super bien et j'ai surtout eut un grand plaisir a rendre la 208 de pret
jura39 a écrit:la 208 est pas mal mais il ne faut pas la conduire les jours de soleil car les compteurs sont illisible avec le reflet en plus pour voir tot le tableau de bord il faut faire +1m85 abev mon 1m80 je ne voyais pas tout sinon bonne voiture stable et le tactile n'est pas trop tactile
jura39 a écrit:sawyer a écrit:Bonjour
Même probléme sur ma sportium 1.6l E-Hdi du 25 juillet 2011 et 15 500km
Il y à un mois ma vitre conducteur ne fonctionne que par petite impulsion sur le bouton>> Changement complet du motoreducteur.
Le probléme est revenu il y à une semaine
La voiture serat immobilisé vendredi pour une expertise compléte du circuit électrique car plusieurs voiture serait touché par un soucis électrique.
On verra bien.
c'est pas tres rassurant !!!!
forest a écrit:ouah, une maladie alors ?
J'ai vu sur certaines 406 (je sais, ça date), que les platines grillaient (court-jus), j'espère que ça n'est que ça, car changer tous les moteurs, ça va revenir à un bras, comme dans la pub
forest a écrit:et ça ne le ferait que sur les phase 2 alors ? (réduction des coûts et réduction du cable ?)
Bon ben t'auras l'intérieur tout neuf, en espérant que cela ne se reproduise pas...
jura39 a écrit:forest a écrit:et ça ne le ferait que sur les phase 2 alors ? (réduction des coûts et réduction du cable ?)
Bon ben t'auras l'intérieur tout neuf, en espérant que cela ne se reproduise pas...
Oui esperont pour lui
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités