Salut, j'ai un gros soucis. Mon Bluetooth s'est mis a ne plus reconnaitre mon Galaxy S donc j'ai supprimé mon tel pour recommencé et depuis plus moyen d'appairé mon tel. La voiture me met a chaque fois echec!!
Bonsoir, Supprime le téléphone de l'autoradio, supprime l'autoradio du téléphone, reboot le téléphone, arrête la voiture, et au prochain redémarrage, essayes en faisant l'appairage depuis la voiture...
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
Salut j'ai déjà essayé à maintes reprises mais rien a faire. Je ne peux plus accéder au menu bluetooth, l'autoradio bloque quand je veut aller ou consulter les jumelages.
Le téléphone trouve bien la voiture sans problème mais dès que je demande l'appairage, la voiture me met un message comme quoi echec!
Je ne sais pas si valable sur ton poste, mais en général, il y a possibilité de restaurer les options de l'autoradio à son état d'origine (maintenant la touche 'dark' d'appuyée, ou menu caché pour wipcom3D...) ton manuel d'autoradio ne dit pas comment faire un reset ?
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
ah donc c'est du jour au lendemain, mais avec modification du téléphone et tu le dis pas pas bien
Oui, peut-être une autre nigthly build à mettre ? je sais que pour ma rom custo, les dév avaient du faire des modification, et en échangeant avec eux, ils avaient trouvé .
Bon courage.
Au dév directement ! Via forum ou page web dédiée. Par contre la ROM cyanogen n'est pas la ROM officielle de ton téléphone, ca marche avec l'officielle ?
Peut-être qu'un reset du wipnav si ça en est bien un pourrait résoudre ton soucis.
Modop pour le reset : rentrer dans le menu setup avec le bouton setup. Appui en même temps sur les boutons 1, 2 et 3 Et il me semble que dans le menu 4, il y a reset.
Ce qui est étonnant, c'est que je suis en CM9 sur mon galaxy SII et ça marche sans pbs. Le galaxy S de ma copine en CM9 ne pose pas de soucis. Et pas de pb avec mon Galaxy Nexus en ROM SFR. (c'est le pro celui là donc on touche pas à la ROM).