forest a écrit:ah oui, pas mal : quand je fais 600 avec le demi-plein, c'est pas mal déjà pour moi, avec un 1.6. Avec un 2L =>
traxmax a écrit:traxmax a écrit:Sur un 2L HDi 136, en conduite tranquille avant l'hiver:
En faisant que de la route et de la voies rapide, cela peut encore descendre, mais des qu'on repasse sur l'autoroute, sa grimpe §
Sur 10 000Km cette hiver, en pneu neige, je suis a 5,8L/6L de moyenne Calculée (autoroute, route, montagne)
En faisant un peu plus attention a ma conduite, j'obtiens 4.8L/100 a l'ODB. Je n'ai pas encore refait le plein:
La reserve s'est allumée vers 1100km avec environ 150km restants calculé.
traxmax a écrit:traxmax a écrit:traxmax a écrit:Sur un 2L HDi 136, en conduite tranquille avant l'hiver:
En faisant que de la route et de la voies rapide, cela peut encore descendre, mais des qu'on repasse sur l'autoroute, sa grimpe §
Sur 10 000Km cette hiver, en pneu neige, je suis a 5,8L/6L de moyenne Calculée (autoroute, route, montagne)
En faisant un peu plus attention a ma conduite, j'obtiens 4.8L/100 a l'ODB. Je n'ai pas encore refait le plein:
La reserve s'est allumée vers 1100km avec environ 150km restants calculé.
Finalement quand je suis retourner à la pompe alors qu'il me restait environ 70km d'autonomie (3-4litres), j'ai noté que j'avais ajouté 61.1 litres alors que le reservoir est sensé faire 60litres ?! Possible ou pas? Probléme avec la pompe?
yannou25 a écrit:Tes conso me font halluciner forest
michelt760 a écrit:Ca fait 1 an et demi que je l'ai.
Sinon, beaucoup de petits trajets avec pas mal de ville : à l'odb 8.2 l aux 100 kms
forest a écrit:Heureusement que t'a fini ta phrase =>
Une plume mon pied droit
Ce matin, petit périple et j'ai fait la phase 1 de mon objectif : descendre sous les 4L à l'ODB. La phase 2 sera la conso réelle sous les 4 !
C'est juste 500km avec un peu plus qu'un quart du réservoir
Aller, qui poste des photos sympas maintenant ? Je ne voudrais pas avoir à faire des délations pour avoir des photos
Me tarde ma descente dans le sud (plus de 650km), pour voir à combien elle descend.
J'avais fait 3,8 avec mon 2.0L HDI précédent en descendant ... vous connaissez mon objectif
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité