|

Guillaume62 a écrit:Toujours pas trouver la lionne de mes rêves.
tu trouvera
... Moi j'ai mis 1 mois et demie à trouver ma belle ! 
Guillaume62 a écrit:Ah oui j'avais oublié, au niveau de laccoudoir, la pièce qui est en dessous et qui permet de l'incliner est cassée, vous savez si c'est remplaçable ou pas et le prix?
Oui cela se change mais connais pas le prix

Guillaume62 a écrit:Alors, verdict!!!
La bleue Peugeot 308 Pack Premium 2.0l hdi 136 ch 61000kms
vraiment sympa, de part sa couleur bleue neyscha. quelques griffes par ci par la sûr la carrosserie. Après normal pour une occasion. Ensuite l'intérieur beige tissu, c'est joli mais vite salissant et tâché. D'ailleurs il y en avait quelques une. Après nivo équipement, elle avait presque tout mis à part le GPS et le cuir. Niveau moteur, 136ch c'est vraiment sympa, sa pousse bien, par contre 8cv sa fait quand même mal niveau carte grise et assurance. Et le prix au dessus de mon budget, et pas négociable.
Ensuite La Prenium Sport JBL 1.6 hdi 110ch 90000kms
Déjà, 30000kms de plus au compteur. Une ou deux griffures sur la carrosserie, rien de bien méchant. Intérieur tissu noir et gris, avec sièges chauffants, radar d'aide au stationnement AV et AR, pack JBL, pack sport, jantes GTi et tout le reste. Manque juste le GPS et le cuir. Très propre, intérieur comme extérieur. Après elle à 90000kms au compteur, est ce pas un peu trop pour cette voiture d'après vous qui êtes plus expert que moi? 110ch est largement suffisant, seul regret, c'est une boite 5, mais bon.
Mais j'ai plus craqué sur celle ci que sur l'autre.
Donc à voir maintenant, je vais réfléchir à tous sa, et j'attends vos points de vue.

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

pour les nostalgiques donc

Starskier73 a écrit:Allez, une bonne fois pour toute : c'est pas preNium, mais preMium !

Starskier73 a écrit:Plus qu'à changer le titre du topic et la motorisation dans la signature !

forest a écrit:Jolie tout plein !!!
P.S. : j'ai juste changé l'orthographe, ça piquait les yeux

Mais comme on dit chacun ses goûts
)
Bien du plaisir

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité