Bonjour !
Je viens tout juste d'acquérir une 308 premium possédant le tristement célèbre RT4, sans entrée auxiliaire USB bluetooth, bref ... un autoradio d'un autre temps, la voiture n'ayant pourtant q'un an et demi.
Le remplacement de ce dernier est donc vital ! (oui oui !)
Je pensais le remplacer par un simple-din alpine, avec l'interface qui va bien pour les commandes au volant mais quelques questions subsistent :
-faut-il prendre un adaptateur antenne en plus ?
-quel est l'aspect sans l'achat du cadre qui entoure la façade (environ 35 euros ? pour un contour d'autoradio ?) existe-t-il des contours simple din qui se marient avec le tableau de bord ? (j'avais l'impression que le vide poche livré avec les contours double din rendaient un peu moyen moyen)
et enfin j'ai sur les bras 2 Fli integrator 6 (coaxial 3 voies 70W RMS) récupérés de ma 206. Je pense qu'il épatent plus que ce qui est en place, mais c'est un kit éclaté qui est installé d'origine non ? si j'enlève les HP des portières en gardant les tweeter ça risque de rendre bizarre ?
Merci de m'éclairer de vos lumières !
(en attendant je roule sans vide poche central, j'ai tellement galéré à l'enlever que je le remets pas tant que mon équipement audio n'est pas en place !)