me re voici !! c'est mal partie pour que ma voiture soit vendu ... PAS UN SEUL APPEL... lol ! je suis surment trop chere. et impossible de me décidé pour une plus petite avec de tels options que ma féline a !!... donc bon.. il y a des chances que du coup je garde ma féline pour le moment, ca me ferait mal au coeur de la bradé vue son état ! c'est NIET !!! mais je recherche toujours une plus petite en essence en (pour environ 200km par semaine, vous comprenez pourquoi je reviens sur une essence. j'attend avec impatience de la retrouver (plus de 15 jours sans... car toujours en peinture) j'y suis passé hier, il ma montré le bouclier en noir perla nera.. ummmm trop classe !! voili voilou les news !
ah on va avoir des belles photos alors Pour la vente, j'avais dû baisser le prix de ma précédente, c'est là qu'on voit si on va pouvoir la vendre ou pas... j'avais regardé le prix des autres, avec éléments équivalent, et tarif pour la vendre car je ne voulais pas la laisser longtemps en vente (attente de la 308), mais j'ai du accepter de baisser le prix (et par rapport aux côtes). Mais plus cher que ce que me reprennait Peugeot ou VW...
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
En plus la plupart des gens ont "peur" des modifs ils sont plus rassurés quand tout est d'origine. De plus les personnes intéressés regarde l'argus donc si tu es plus haut que l'argus ils ne vont même pas chercher. Et dernièrement c'est une boite auto donc encore plus dur à vendre .... La dure loi de la vente de voiture...