tofff a écrit:Je préfère personnellement un prénom courant mais bien de chez nous que l'originalité...Mon fils s'appelle Maxime...
jura39 a écrit:Félinette a écrit:Tu t'entendrais bien avec mon homme
Un vrai geek et la pomme c'est comme une religion pour lui
+1 pour lui alors
je suis tellement fan de la pomme que je bois aussi du Calvados
AbyssBlue308 a écrit:tofff a écrit:Je préfère personnellement un prénom courant mais bien de chez nous que l'originalité...Mon fils s'appelle Maxime...
Et le mien Maxence ma fille Charlotte
Concernant mes passions et bien il y a pas mal de choses en fait Je n'emploierai pas forcément toujours le terme passion mais plus souvent centres d'intérêts Dans mes passions, on va trouver ma 308 et ma 205 mais j'apprécie particulièrement mon Picasso aussi bon là on reste dans l'automobile après la photographie aussi, j'en fais depuis que j'ai une dizaine d'année Oups, ça me rajeunit pas du tout ça mon métier car je ne pense pas pouvoir faire ce type de job sans passion le sport en général (jogging, muscu, vélo) mes animaux et j'ai de quoi faire avec 2 magnifiques et adorables chats et un gros labrador puis aussi les livres et la lecture en général le bricolage sous toutes ses formes et puis je crois que ce que j'aime le plus c'est partir en voyage
jura39 a écrit:superbe ce camion
Félinette sympa ta video
tofff a écrit:jura39 a écrit:superbe ce camion
Félinette sympa ta video
+1
Indispensableritouls a écrit:C'est du boulot ça!!!! le break t'es très utile!!
Oui, c'est une photo d'il y a 10 ans juste après l'achatFélinette a écrit:Dudu tu la rénoves ta maison ?
+1Félinette a écrit:J'aime beaucoup les prénoms Anglais aussi, et puis faut vraiment sortir des tops,
LittleVince a écrit:yannou25 a écrit:Ta maison me dit quelque chose DUDU mais j'arrive pas à me souvenir ou... tu est au bord d'une route avec un peu de passage?
Et tu aurais pas des piquets de pâture pas loin ?
Okay, okay ! Poussez pas !
GIPE81 a écrit:Bonjour,
Moi aussi je porte un intérêt certain à la photo...
Mes sujets sont assez diversifiés ( nature, Grand Prix d'Albi GT, Championat de France Athlétisme 2011, etc...)
@ritouls : très très bonnes photos
Canon EOS 350D - 18-55 / 35-80 / EF 70-200mm f4L IS USM
pjf28 a écrit:Bonjour à tous,
Comme vous tous j'ai moi aussi quelques passions.
La première est les camions decores, americains et tunés.
Voici une ou deux photos prises par moi qui est une autre de mes passions
Mon materiel APN est un Sony A300 avec objectifs 18/200 & 18/70 et un flash Sony
Ma passion pour les camions ma fait parcourir beaucoup de kms pour aller sur les expos, sur plusieurs pays en Europe et bien sur quelques milliers de photos
heureusement que le numérique exsiste car l'argentique avant me couté une fortune.
Cette passion ma ammené faire etre l'un des responsable d'une assocition qui organisée en France des expos de camions.
Pour des raisons perso j'ai mis de coté cette passion
En ce moment je suis en train renové ma maison qui date de 1875 ( et oui ca date )
Et bien sur ma passion pour les voitures en particulier ma 308 cc
LittleVince a écrit:J'avoue que de part mes racines Franc Comtoises, je suis vraiment pas un pilote de lignes droites.
LittleVince a écrit:Et ça ne t'a jamais tenté d'aller user les pneus en entier sur circuit ?
J'avoue que de part mes racines Franc Comtoises, je suis vraiment pas un pilote de lignes droites.
DUDU1973 a écrit:LittleVince a écrit:J'avoue que de part mes racines Franc Comtoises, je suis vraiment pas un pilote de lignes droites.
LittleVince a écrit:yannou25 a écrit:DUDU1973 a écrit:LittleVince a écrit:J'avoue que de part mes racines Franc Comtoises, je suis vraiment pas un pilote de lignes droites.
Étrange je comprend pas pourquoi
Sisi, je suis sûr que tu me comprends parfaitement, chez Yannou!
Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité