SPaRO a écrit:Courage !
J'espère que ça ne va pas trop te poser de soucis pour le boulot ce déménagement !
CarsLight a écrit:Bonjour,
je t'ai répondu par MP Seb
J'attend les photos avec impatience et à tout hasard pour les connaisseurs en photographie, j'aimerais changer mon APN Panasonic Lumix DMC-TZ18 par un appareil plus performant pour une utilisation de nuit. J'ai cru comprendre que les appareils bridges etaient un bon compris entre le numérique et le reflex, qu'en pensez-vous ?
En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé un appareil rapport qualité prix intéressant et j'aimerais avoir vos avis
http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/Prod ... w=&angle=5
yannou25 a écrit:Du nouveau pour les feux diurnes ? Faut que j'en commande car mes leds bas de gamme claque au fur a mesure des kilomètres
AbyssBlue308 a écrit:Super Il me tarde de connaître les résultats de ces nouvelles leds
CarsLight a écrit:yannou25 a écrit:Du nouveau pour les feux diurnes ? Faut que j'en commande car mes leds bas de gamme claque au fur a mesure des kilomètres
Pour l'instant je n'ai que les feux diurnes 27 leds ou leds High-Power 9W. La semaine prochaine, Xmad79 va tester 6 nouvelles paires de leds équipées de lentille
On pourra ainsi voir lesquelles sont le plus appropriées pour 308 en plein jour. Après validation, je pourrais commander en grande quantité les leds en questions
CarsLight a écrit:Je précise quand même qu'elles ne sont pas satisfaisante sur 308, sur d'autres véhicule, le rendu n'est pas du tout le même. Mais la semaine prochaine on aura le verdict, plus puissant ca n'existe pas
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité