rhum1 a écrit:sa fait trop beau sans indiscrétion tu a payé combien pour faire repeindre la console merci
seb66playa a écrit:Sinon pour la seule photo de ta voiture à peu prêt en entier , ca me rappelle les spyshots sur l'autoroute quand peugeot n'avait pas mis le lion aussi pour ne pas être reconnu (vert)
J'avoue donc que je préfère quand le lion est encore là, et j'adorerais avec un lion avec contour éclairé comme sur le prot RCZ !!!!
bart a écrit:Slt storme
tu a fait de belle modif
mais dit moi l'antenne courte et de quelque modele peugeot et tu la paye combien?
a+
Storme a écrit:bart a écrit:Slt storme
tu a fait de belle modif
mais dit moi l'antenne courte et de quelque modele peugeot et tu la paye combien?
a+
Bonjour,
Référence 6561 N3 chez Peugeot, 8,37 € TTC :
Pas vraiment hors de prix, pour une fois
SnorkY a écrit:Par contre elle ne fonctionne pas si il y a un GPS ?
forest a écrit:Joli joli... c'est vrai que ça fait bien fini, et du beau 'verni' sur toute la voiture : peinture qui claque, pare-choc qui claque !!!!
Super et merci pour les photos
seb66playa a écrit:Rahhhh, c'est franchement plus "propre" que d'origine, c'est beau !!!!!!!!!!!
Félicitations !!!
Et vivement la suite ... c'est quoi d'ialleurs ???
bart a écrit:
Et puis pour le becquet j'en ai vu un a l usine il est vraiment superbe
Dommage que je n'avais pas un l'apn avec moi
A+ pour les autres modif
seb66playa a écrit:on se rend compte que le noir est une plaie pour les micro-rayures lol, mais je le polisherais la prochaine fois pour lui redonner un petit coup de "glossy"
bart a écrit:Oh c'etait le meme becquet que j'ai vu !
Tu l aime pas ?
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités