Bonjour tout le monde !
J'ai acheté une 308 de 2011 (Juin) la semaine dernière 1.6HDI ACCESS.
J'ai vu qu'il n'y avait pas de prise jack, je me suis donc dis que j'allais changer l'autoradio.
Le soucis : Il y a un ordinateur de bord.
Je suis donc allé au concessionnaire. Bon, déjà j'ai le droit à un accueil plutôt glacial et jemenfoutiste plutôt très désagréable. Vive le SAV quoi.
Je lui dis donc "Comment puis-je changer d'autoradio sans me priver de l'ordinateur de bord ?"
Il me répond :
"Ahah, vous ne pouvez pas ! Il y a un numéro de série, vous ne pouvez pas changer d'autoradio, même pas un de la marque Peugeot ! Il faut garder celui d'origine, vous n'avez pas le choix".
Je vous demande donc, à vous, bien plus experts et agréables qu'eux je présume de me donner une réponse à cette question s'il vous plait.
SACHANT QUE : Je veux juste une prise JACK, c'est tout ce qu'il me faut...
Il y a peut-être moyen de bricoler celui d'origine afin d'y installer une jack ? Je ne sais pas... à vous de me le dire.
J'ai vu sur le net des brèves concernant des autoradios Alpine ou autres constructeurs qui auraient pallié ce soucis.
Bref, c'est un petit appel au secours !
Mon autoradio est celui-ci :
Merci pour tout, en espérant avoir une petite aide, mes excuses si je vous prend 2 minutes inutiles !