JoeBlack a écrit:xmad79 a écrit:C est clair, moi je pense que la qualité des leds dois être pas mal par contre, sinon tu as pensés à mettre des bandes de leds?
Oui mais il faut qu'elles s'éteignent quand on met les feux sino n c'est interdit donc faut un boitier.
forest a écrit:Pour la société, un contour des lettres d'une autre couleur, sans faire trop flashy ?
POur la seconde question, je pense que tu as des LEDs qui sont très lumineuses, et on ne le vois pas assez sur l'image, où on voit surtout du soft. Mais je ne sais pas qu'elle image tu souhaite véhiculer non plus ou mettre en avant
xmad79 a écrit:Mes en moi deux de côté Tu peux me dire combien ça me coutera
JoeBlack a écrit:Quelle est la différence entre celles a 34.9 et celles ci?
ayrton a écrit:Salut,
Moi aussi les veilleuses LED m’intéresse fortement, j'ai commander celle qui se trouve sur ton site actuellement et j'avoue qu'en mode diurne je suis un peu déçu du résultat.
J'attends avec impatience que tu reçoive les nouvelles
nico33 a écrit:Salut Cars-light,
Y a t'il une erreur ODB sur celles là ?
CarsLight a écrit:ayrton a écrit:Salut,
Moi aussi les veilleuses LED m’intéresse fortement, j'ai commander celle qui se trouve sur ton site actuellement et j'avoue qu'en mode diurne je suis un peu déçu du résultat.
Elles sont déjà dispo :
http://www.cars-light.fr/Veilleuses-Feu ... t-308.html
CarsLight a écrit:Problème de serveur
cédricbzh a écrit:CarsLight a écrit:Problème de serveur
Fallait payer la facture
CarsLight a écrit:ayrton a écrit:Salut,
Elles sont déjà dispo :
http://www.cars-light.fr/Veilleuses-Feu ... t-308.html
CarsLight a écrit::pompom: Leds High-Power dispo dès demain sur la boutique
Et je confirme bien 2 intensités Attention au yeux
xmad79 a écrit:J arrive pas a commander, ou dois je entrer le code du chèque cadeaux?
Laurenzo a écrit:Si si ça marche! Par contre on peut voir la différence avec les 27 leds en photo?
Laurenzo a écrit:Laurenzo a écrit:Si si ça marche! Par contre on peut voir la différence avec les 27 leds en photo?
Je réitère ma demande!
Laurenzo a écrit:Laurenzo a écrit:Si si ça marche! Par contre on peut voir la différence avec les 27 leds en photo?
Je réitère ma demande!
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités