Presentation de vos lionnes

Les Photos & les Vidéos de 308 et les autres véhicules...
Sous catégorie : 308 par couleurs

Messagede james » Dim 24 Juin 12 18:47

Apres plusieurs recherches sur le forum je n'est pas trouve de poste ou présenté ces passions, voitures, motos ... que l'ont posséde ou que l'ont admire j'en ouvre donc un :)

:pompom: Alors voila apres la prsentation de ma 308 je vous présente ma chérie :coeur: la plus belle des lionnes ma s'06 :rouge:

Elle s'apelle Roland Garros née en 1998 un beau bébé d'environ 815 KG devenue avec le temp ma meilleur compagne de voyage et ballade, je suis toujours heureux quand il s'agit de rentrer dedans :diable:

:amen: toutes option hors mis le toit ouvrant, clim, rétro électrique, ouverture a distance, sellerie semi-cuire bref un vrai régale de conduite ...

vite vite vite voila les photos :blub:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mais un seule HIK c'est que je doit malheuresement la vendre :cry: :pleur4: le pire c'est que je regréte deja la vente :(

alors voila si vous aussi vous avez d'autres passions que la 308 auto ou moto montrez nous sa ici :)

++
james
308 Addicted

Publicité

Publicité

Re: Presentation de vos lionnes

Messagede forest » Dim 24 Juin 12 20:20

Sympa !!!
Il y a une 206 dans le coin, dès que le membre passera, il t'en parlera mieux que moi, même s'il ya déjà des photos partout ici ;-)
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous"
Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon
Conso@5,28l (122 222)
forest
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Retourner vers Photos & Vidéos