Laurenzo a écrit:Bon je suis passé à la cc en rentrant, c'est 150€ pour refaire une clé , ça pique un peu quand même... Et je dois laisser ma voiture 1/2 journée pour qu'ils l'encodent.
Demain je passe à mon assurance pour savoir si ils prennent quelque chose, mais j'ai peu d'espoir...
Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
C'est vrai qu'ils appuient fortement pour une programmation de clé.
Normalement, ils devraient pouvoir faire le travail en 30 minutes dans la CC.
Ils ont tous les renseignements nécessaires sur la voiture.
Est-il préférable de faire une nouvelle clé au code d'origine ou un autre différent ?
La clé est peut-être tombée dans de mauvaises mains ?
Meilleures salutations
Laurenzo a écrit:Bon ça y est fin de l'histoire, je reviens de chez Peugeot: Verdict 123€ la clé pour 15 minutes de main d'oeuvre (facturée 30 minutes...). Comment dire j'ai mal au C..
Laurenzo a écrit:Bon ça y est fin de l'histoire, je reviens de chez Peugeot: Verdict 123€ la clé pour 15 minutes de main d'oeuvre (facturée 30 minutes...). Comment dire j'ai mal au C..
Clems13 a écrit:Pour la simple et bonne raison que les garages facturent toujours plus de temps que le temps réellement passé.
esperonto a écrit:A l'achat, on m'a donné deux clés. Une avec commande à distance et l'autre simple. Vous parlez de changement de clè à des prix allant de 120 à 150 euro. Est ce que cette clé est avec commande à distance? Merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités