forest a écrit:une grand-mère ?![]()
"cours Forrest, cours !"
Ou alors la belle mère dans le compartiment moteur

![]() |
forest a écrit:une grand-mère ?![]()
"cours Forrest, cours !"
cédricbzh a écrit:forest a écrit:une grand-mère ?![]()
"cours Forrest, cours !"
Ou alors la belle mère dans le compartiment moteur
forest a écrit:J'ai 2 fissures, et dans le champ de vision, il faut que j'y aille aussi, j'aimerai être sûr d'en avoir un à l'Est de Paris qui travaille bien (comme les garages, tous ne travaillent pas forcément bien).
Tu vas le faire réparer finalement ?
forest a écrit:Je ne sais pas si mon garagiste en face le fait, et s'il a le matériel pour bien le faire, ou s'il le fait faire (pour la carrosserie pure, je sais qu'il sous-traite, et ils font mal les finitions non-carrosserie).
Merci d'l'avis
forest a écrit:J'ai 2 fissures, et dans le champ de vision, il faut que j'y aille aussi, j'aimerai être sûr d'en avoir un à l'Est de Paris qui travaille bien (comme les garages, tous ne travaillent pas forcément bien).
Tu vas le faire réparer finalement ?
forest a écrit:Si ce ne sont que la coque et la vitre, ça peut aller, car le système entier coute cher...
Pas trop penaude en t'en parlant hier ?
LittleVince a écrit:DarthTatin a écrit:Après le rétro, le pneu!
Samedi passé, je veux prendre la voiture, pneu crevé à l'arrière droit.
45 min en tout, pour comprendre comment enlever la roue de secours, positionner le cric, enlever la roue et remonter l'autre.![]()
Passage direct chez un marchand de pneu, j'avais un clou dedans.
Je demande au gars s'il sait me le réparer.
Lui: "Oui, vous avez 10 minutes"
Moi:Dans ma tête:"Connard, il m'a fallu 3/4H pour le faire!"![]()
10 min plus tard, limage du clou, badigeonnage du pneu et remontage du pneu effectué.
LittleVince a écrit:Limage du clou ? Ils ne l'ont pas enlevé pour mettre une mèche ou un champignon ?DarthTatin a écrit:ah non, j'ai pas fais de photos. Le gars a mis une colle blanche, le pneu doit tenir jusqu'au bout de sa vie.
![]()
![]()
Tout simplement excellent !![]()
![]()
![]()
:
La colle blanche ... Fallait pas en prendre pour ton usage perso !!
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 7 invités