mateo a écrit:Salut,
J'avais un peu le même soucis que toi, j'ai donc installer le port USB de cette façon:
ça me permet à la fois de mettre de la musique (uniquement en format .mp3), et d'effectuer les mises à jour système et cartes notamment
mateo a écrit:J'ai acheté un câble sur un site d'enchères bien connu, qui a suffisamment de longueur pour le connecter et très bien fini.
Mon poste avait déjà l'USB d'activé (j'ai changé le RT4 par un RT5), mais tu peux l'activer toi même je pense avec Mirascript sur CD.
Concernant l'installation,
J'ai enlevé le plastique à gauche du volant fait le trou nécessaire puis j'ai fait passer mon câble sous le volant afin de le récupérer derrière le poste.
Au préalable j'avais retiré le vide poche pour enlever le poste on branche et le tour et joué.
eddie67 a écrit:Non ça marche pas sur rd4.
eddie67 a écrit:Ça marche sur rt4/rt5 seulement. Sur rt4 ça dépend de la version du soft. Normalement le cable coute une quinzaine d'euros chez peugeot.
Zarfou a écrit:Peugeot peut le faire ou il faut acheter le CD ?
zoc a écrit:Zarfou a écrit:Peugeot peut le faire ou il faut acheter le CD ?
Non seulement Peugeot peut le faire, mais il est même recommandé qu'ils le fassent, car la procédure de mise à jour des RT3/4/5 est fragile, dans le sens qu'il lui manque un mécanisme de vérification de l'intégrité du firmware avant installation. Donc il n'est pas impossible qu'une mise à jour "fusille" le système (si le CD a un défaut ou si le lecteur est fatigué).
Zarfou a écrit:Je tiens encore à vous remercier et aussi nico33 pour les compléments d'info qu'il m'a fourni.
Retourner vers Audio & Multimedia
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités