forest a écrit:Jamais eu de gros écart... t'as quoi comme moteur déjà ?
Edit : pardon, 2L, ok (en mode mobile, ça ne s'affichait pas. Ca me surprend que la conso s'en trouve autant modifié, encore plus sur un 2.0L, j'aurai parié le contraire... Il faudrait que je regarde la conso instantanée...)
Par contre, quand tu dis gros écart, c'est avec la clim à fond manuelle ? auto à fond ?
Car la clim manuelle qui dépasse pas la moitié, je n'ai jamais vu de grosse différences sur mes pleins...
Aladin a écrit:Le réservoir de céryne contient effectivement 5 litres, et est prévu pour 90000 km (en tout cas sur la 308).
fande308SW a écrit:Clems13: je n'ai pas réussi à ouvrir ton fichier excel... En dézippant ton fichier, je n'ai pas su où aller trouver le document en question!
Laurenzo: excellent site et waouah, quelles moyennes! Ca donne envie de poursuivre les efforts pour baisser la conso!
fande308SW a écrit:Laurenzo: tu as bien raison!
J'avais regardé la conso d'une SW mais eHDI où le gars est très bas en conso!
Quand je regarde mon modèle, je ne suis finalement pas si loin que ça des autres! Et très peu descendent en dessous des 5L/100km!
fande308SW a écrit:Clems13: je n'ai pas réussi à ouvrir ton fichier excel... En dézippant ton fichier, je n'ai pas su où aller trouver le document en question!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité