JoeBlack a écrit:Bonjour j'ai vu que sur votre site vous ne proposez rien pour les 407. Est-ce que dans un future proche vous le ferez?
JoeBlack a écrit:Oui c'est prévu pour la fin du mois. A quel prix faites vous le pack intetieur puis plaques puis veilleuses?
Laurenzo a écrit:Heuuuuuu Cars-light tu radotes un peu, non?
forest a écrit:ça y est, nettoyé ici aussi...
La base du forum devrait tenir plus longtemps, merci Snorky.
Luc Besson a écrit:"Seriez-vous capable de regarder un boucher abattre un boeuf à coup de massue, là juste devant vous ? Probablement pas. Pourtant, le gars en abat des centaines, tous les jours de l'année. A quoi il pense, quand il frappe ? A son petit carré de jardin, à ses prochaines vacances, les courses à faire, ses enfants qu'il ne voit pas grandir ?
Léon tue les gens et il pense à sa plante verte."
CarsLight a écrit:JoeBlack a écrit:Oui c'est prévu pour la fin du mois. A quel prix faites vous le pack intetieur puis plaques puis veilleuses?
Veilleuses : 9.90 €
Eclairage de plaque : 9.90 €
Pack intérieur : 34.90 €
Par contre sur le plafonnier arrière, il y a combien d'ampoule s'il vous plait ?
CarsLight a écrit:C'est Cars-Light et non Car-Lights
Je t'ai répondu seb
Sinon pour information, réception des leds High-Power pour feux de jour prévue pour Mercredi 27 Juin
forest a écrit:Sympa les photos de fond.
Peut-être mettre plus en avant le nom de ta société et le texte à droit, qu'on ne voit peut-être pas trop.
forest a écrit:
On ne voit pas de LEDs puissantes sur des façades de voiture (ou autre partie), alors que je pense que cela peut interesser certains et attirer l'oeil...
JoeBlack a écrit:Commande effectuée pour la 407! J'ai tout pris . Merci cars light pour ton professionnalisme par MP.
xmad79 a écrit:Je parle des HighT Power pour les feux de jour mais je suis con tu as pas les feux de jour sur la 407 non?
xmad79 a écrit:C est con ça
xmad79 a écrit:C est clair, moi je pense que la qualité des leds dois être pas mal par contre, sinon tu as pensés à mettre des bandes de leds?
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités