Christo a écrit:DUDU1973 a écrit:Bonjour,
Pour le 2.0 HDI 140 quels puissance/couple/tarif
Y'à t'il une garantie sur la mécanique
170cv / 381nm / 553€
forest a écrit:Le stop and start gère pour moi l'arret/redémarrage, mais pas la montée en puissance et l'admission tout-le-reste, mais peut-être me trompe-je.
Pour la garantie, il faudrait que les éléments soient analysés avant, pour prouver ensuite que ça vient bien de là, non ?
michurgences a écrit:Je me suis laisser entendre que le FAP joue dans la reprogrammation du moteur... Je connais un gars qui a une C2 avec FAP et il a su monter plus qu'un autre qui n'en a pas.. est-ce vrai?
Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
Quelque chose me chagrine quand même lors de la lecture du site en question, onglet "reprogrammation" :
Charte qualité
De même que vous ne nous trouverez pas sur les forums de discussion car en tant que professionnel
il nous est interdit de participer à des discussions entre particuliers, en respect du code de la concurrence.
De nombreuses sociétés ne respectent pas la loi et font leur auto-promotion gratuitement, en créant des comptes
sur les forums de discussion... ceci à leurs risques et périls.
Je ne doit plus savoir lire ou j'ai bu un coup de trop d'absinthe ???
Meilleures salutations
nico33 a écrit:Quid de la consommation ?
J'ai pu lire par ci, par là qu'elle pouvait être moindre tout en gagnant de la puissance ... Je suis assez surpris pour ne pas dire crédule !
nico33 a écrit:Quid de la consommation ?
J'ai pu lire par ci, par là qu'elle pouvait être moindre tout en gagnant de la puissance ... Je suis assez surpris pour ne pas dire crédule !
Christo a écrit:Me laisserait bien tenter, mais strictement interdit en Suisse
PuissanceInjection a écrit: Qui plus est, même en ayant accès à la cartographie, ils leurs aient impossible de savoir si la voiture a été reprogrammé car ils ne peuvent pas determiner si la cartographie est d'origine ou modifié.
Ezechiel a écrit:PuissanceInjection a écrit: Faudrait pas prendre les forces de polices pour des ânes, ils leur suffit de faire une comparaison avec une carto d'origine. Alors certes sur la route de tout les jours ça ne pose pas de soucis, mais c'est que je disais plus haut: il ne faut pas être impliqué dans un accident mortel, responsable ou pas d'ailleurs.
Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
Je pense aller faire une visite de courtoisie à notre ami PuissanceInjection très bientôt,
dès que j'aurai le temps, un samedi dans la journée.
Histoire de voir un peu le matériel dernier cri de visu, les locaux et l'ensemble du personnel.
Le site est bien fait, mais sur place, c'est toujours mieux.
Meilleures salutations
Retourner vers Moteur & Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités