|
cédricbzh a écrit:Le grand test aura lieu en août pour les vacances mais je pense que ma belle ne va pas me décevoire
jura39 a écrit:Cela va bientot faire un an que je possede la 308 et je resent toujours une vraie joie a monter dedant pour parcourir quelques kilometres
j'apprecie sa finition assez haut de gamme
sa conduite douce et puissante
et son look
bref un vrai fan![]()
en plus elle m'a permis de m'inscrire sur ce forum et de connaitre pleins de gens formidable![]()
Christo a écrit:Pour ma part je suis heureux avec ma 308. Pas une fois où je la conduis que je n'ai pas la banane à son volant.
Aujourd'hui nous avons profité pour aller faire une virée dans les alpes vaudoises. Sur l'autoroute à la sortie d'un tunnel il y a eu un très gros ralentissement, et bien j'étais content d'avoir eu un freinage à la hauteur. Malheureusement, le conducteur l'Opel Astra qui se trouvait sur la voie de droite ne peut pas en dire autant. Il s'est "farci" 2 voitures qui étaient arrêtées
Christo a écrit:Pour ma part je suis heureux avec ma 308. Pas une fois où je la conduis que je n'ai pas la banane à son volant.
Aujourd'hui nous avons profité pour aller faire une virée dans les alpes vaudoises. Sur l'autoroute à la sortie d'un tunnel il y a eu un très gros ralentissement, et bien j'étais content d'avoir eu un freinage à la hauteur. Malheureusement, le conducteur l'Opel Astra qui se trouvait sur la voie de droite ne peut pas en dire autant. Il s'est "farci" 2 voitures qui étaient arrêtées
kenaven a écrit:Bonjour et bienvenue !!![]()
Si tu le souhaites, tu peux poster des photos de ta belle acquisition![]()
Car oui la 308 est une belle voiture, bien finie, et agréable au quotidien...
J'ai choisi la SW car il me fallait un break, et depuis presque 2 ans avec, jamais déçu pour le moment
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité