Exact, j'ai même débranché la lampe d'origine (jaunatre ) et qui t'ébloui au lieu d'éclairer le coffre (si ces messieurs de Peugeot nous lisent, revoyer votre copie autant sur les 3/5P que sur les SW)JoeBlack a écrit:Super bien fait! Donc ça s'allume quand tu ouvres le coffre?
Pas encore fait de photo, t'en as pas mis toiTheArtist a écrit:J'ai hate de voir le rendu avant/apres de tes ampoules de répétiteurs (clignotants) des optiques
tofff a écrit:90€ en payant rapidement.
Ezechiel a écrit:Ca pique ! Tu n'as pas de coyote DUDU ?
nico33 a écrit:Et puis l'air de rien, il marche le 2l 136 Cv !!!!
+1Alex308 a écrit:Chacun sa logique...
tofff a écrit:Le dépassement est à cette endroit très sécuritaire...
ah ouais quand même, j'ai jamais imaginé pouvoir faire autant de kil avec une voitureChristo a écrit:- Starlet 1.3i = 385'000km,
- Corolla 1.6i = 370'000km,
exactement ce que je me suis dit aussiyannou25 a écrit:elle est jolie cette yaris quand même Je reconnais l'endroit de la photo pas loin de chez moi
Merci Bricoman, en effet c'est vraiment très agréable à l'utilisation mais aussi à regarderBricoman a écrit:Bien posées ces bandes à leds, elles épousent le contour avec sureté, c'est propre.
De plus, l'éclairage est supérieur et homogène, tout le coffre est vu.
Désolé forest mais la photo est extrait d'un post de GR50, mon attelage a été posé par F*uV*rt...forest a écrit:Tu avais monté un attelage sur ta 308 ? la boîte avec les fusibles G-xx, tu te souviens où il était dans ta voiture stp
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité