softer a écrit:si j'ai bien compris ces le COM2000 appareil qui contrôle l’allumage et extinction des feux qui es en couse
et il coute 450EURO environ
je veux bien m'assures de sa avent de l'acheté parce que elle n'es plus sous garantie puisque elle date de 2008
est pour le comodo je ne pence pas que sa viens de lui puisque ses autre fonctionnalité son correcte comme le clignotant ......
cédricbzh a écrit:softer a écrit:si j'ai bien compris ces le COM2000 appareil qui contrôle l’allumage et extinction des feux qui es en couse
et il coute 450EURO environ
je veux bien m'assures de sa avent de l'acheté parce que elle n'es plus sous garantie puisque elle date de 2008
est pour le comodo je ne pence pas que sa viens de lui puisque ses autre fonctionnalité son correcte comme le clignotant ......
Ça ne veut rien dire le com 2000 gère pleins de truc qui fait que certaine chose peuvent être ok et d'autres hs
Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
Malheureusement, on n'a pas accès à la valise de Peugeot qui permettrait d'y voir plus clair.
Pourtant j'ai vu un lien sur le forum pour le soft par la Mule, mais ça télécharge pas.
Ayant des connaissances en automatisme, programmation, j'aimerai bien le récupérer.
Meilleures salutations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités