Problèmes & Questions Techniques. Pour résoudre vos pannes, savoir comment démonter une pièce... Pour parler de 308 si votre sujet ne correspond à aucun autre Forum ci dessous.
Starskier73: une vue incroyable!!! Tu as les pneus été?
DUDU1973: c'est toujours un plaisir de côtoyer des copines! Comme forest, je n'ai jamais pu me garer à côté d'une 308SW. Pourtant un jour, il y en avait 2 sur le parking... Snif..
Mdrr , Nah Justement comme sa la voiture Brille comme au Premier Jour ! Dailleurs Je vous Recommade Se Lustreur la marque est d' Auto ! Sa marche du tonner Je vous posterai la photo de la voitre aprés le netoyage
Nah sa doit etre la photo qui te fait sa , car j'ai comparé avec Une Gti et sa fait le meme effet . Pourquoi tu voulais aussi le mettre sur ta voiture ?
Oui Pareille un ami me l'a fait , aucun soucis , faut juste bien savoir démonter le capitonage , ect bien percer xD Et franchement le rendu est super ! Malheuresement , j'aimerai mettre un Petit moteur ( genre celui de la Gti ) Mdr , Mais a coter de sa j'ai eu comment dire un 112 chx ....