DUDU1973 a écrit:Salut Tintinbelge,
Je n'ai pas encore installé de seuils de porte, j'ai hésité entre les 2 modèles mais d'après ce que j'ai pu lire sur le forum je pense qu'il est possible d'installer les mêmes que sur les 5 portes.
DUDU1973 a écrit:
Lavage complet effectué
J'ai essayé de faire comme Christo mais dans une version simplifié :
Prélavage mais mon pulvérisateur ne fait pas de mousse donc est-ce que cela a servi à quelquechose en tout cas cela m'a permis de nettoyer au pinceau tout les joints, recoins et les intérieurs de portières et de coffre.
Lavage, le gant est efficace surtout le côté pour enlever les traces de moustiques.
Dégroudronnage, y'en avait besoin surtout sur une blanche, malgré le produit il faut quand même pas mal frotter.
Relavage des parties dégoudronnées mais le shampoing n'enlève pas le film gras
Séchage au gant, très bien même une fois mouillé. Par contre il reste une pellicule blanche (que l'on voit surtout sur les vitres teintés) malgré l'effet anticalcaire du shampoing
Donc passage complet à la MF sêche et là superbrillance
Pour mon première essai, ca me parait bien en comparaison du détergent multiusage que j'utilisais. Par contre je n'avais jamais fait de prélavage auparavant donc je verrais la prochaine pour ne pas en faire afin de comparer. Sinon pour les autres produits tu peux faire entièrement confiance à Christo (un vrai pro ) et aussi à Theartist (un amoureux de sa voiture ).DarthTatin a écrit:Tu es content des produits?
Pas de soucisChristo a écrit:@Dudu: si tu veux encore des conseils ou précision n'hésite pas.
Merci "number one", un moyenne de 3 messages par jour, ca me va et ma femme se plaint pas trop doncforest a écrit:Bravo Dudu !!!
Une alim 12v stabiliséeTheArtist a écrit:Tu as fait une installation extérieure avec quel type de branchement 12 volts ?
Oui mais ce sera toujours mieux car on ne voyait rien au fond du coffre.308tlse a écrit:Mais si tu mets des affaires sur les cotés, ça sera mal éclairer au milieu du coffre, c'est pas grave ?
J'ai pas compris ta question308tlse a écrit:Comme le fait qu'on verra les bandes a l'ouverture du coffre ?
Christo a écrit:Bel éclairage de coffre.
DUDU1973 a écrit:Oui mais ce sera toujours mieux car on ne voyait rien au fond du coffre.308tlse a écrit:Mais si tu mets des affaires sur les cotés, ça sera mal éclairer au milieu du coffre, c'est pas grave ?
En plus sur les SW il y a un plafonnier dans le coffre (au cas où car je ne l'utilise pas actuellement)J'ai pas compris ta question308tlse a écrit:Comme le fait qu'on verra les bandes a l'ouverture du coffre ?
forest a écrit:Donc les LEDs sont attachées/collées sur les cotés ?
Si tu as une photo en plein jour, ça peut être sympa, merci.
Ca me botterait aussi, mais plutot cachées, le long (sous le plastique)... en espérant que ca teste efficace.
Pour le 'coffre chargé', c'est pas évident car si c'est sous la plage arrière, reste le problème de l'alimentation et pour l'enlever facilement, je suis pas très chaud, même si le rendu vu sur ce forum est bien, de mon goût.
308tlse a écrit:DUDU1973 a écrit:Oui mais ce sera toujours mieux car on ne voyait rien au fond du coffre.308tlse a écrit:Mais si tu mets des affaires sur les cotés, ça sera mal éclairer au milieu du coffre, c'est pas grave ?
En plus sur les SW il y a un plafonnier dans le coffre (au cas où car je ne l'utilise pas actuellement)J'ai pas compris ta question308tlse a écrit:Comme le fait qu'on verra les bandes a l'ouverture du coffre ?
Bien quand tu vas ouvrir ton coffre, on verra un peu les bandes sur les cotés, tant pis ?forest a écrit:Donc les LEDs sont attachées/collées sur les cotés ?
Si tu as une photo en plein jour, ça peut être sympa, merci.
Ca me botterait aussi, mais plutot cachées, le long (sous le plastique)... en espérant que ca teste efficace.
Pour le 'coffre chargé', c'est pas évident car si c'est sous la plage arrière, reste le problème de l'alimentation et pour l'enlever facilement, je suis pas très chaud, même si le rendu vu sur ce forum est bien, de mon goût.
Tu enlèves que très rarement la plage arrière, et au cas ou tu mets des dominos.
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités