jef67500 a écrit:Bon ben les réponses que j'ai pu avoir sont encourageante ! maintenant j'hésite encore ! Cela fait quand meme un petit investissement.
Je me pose la question si il ne vaudrai pas mieux changer de véhicule et en prendre un équipé d'origine !?
De toute facon ca ne se fera pas dans les prochains mois ma situation professionnel étant plus qu'incertaine .
Mais en tout cas ca reste faisable si d'autres se posaient la question !
eddie67 a écrit:Pas possible. Tu doit confondre avec phare lenticulaire. Tout véhicule avec feux xénon à des laves phare même les 1er véhicules équiper de cet technologie en on comme les Mercedes et BMW qui faisai parti des 1er à utiliser cet technologie. Certain véhicule ont des phare lenticulaire et pas de xénon. Comme moi sur mon ancienne 207cc. Sur ces véhicules la avec phare lenticulaire il est possible de mettre un kit xénon sans éblouir les autres. Avec phare à réflecteur aussi on peut mettre un kit xénon mais le rayon de lumière sera moin bien diffuser et surtout sa ébloui les autres automobiliste.
Voici une photo de mon ex 207cc avec phare lenticulaire et kit xénon ASD 55w 6000k
Retourner vers Electricité & Electronique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités