Coucou tout le monde !
Je remonte ce topic car j'ai eu mon rendez-vous avec la banque.
Je vais vous passer le détail des nombreux calculs effectués, mais il est certain que je vais aller chez eux !
( taux 3,50 % fixe )
Seulement voila, si je pars de chez Peugeot je perds l’extension de garantie. Comme mon garage est très incompétent j'ai toujours voulu me débarrasser de cette extension à 27 € par mois car on ne sait jamais ce qui est réellement pris en compte, ils s’arrangent toujours pour que se soit " non ". Bref une prise de tête !
Toutefois j'avoue qu'avec la Féline j'ai un peu peur, ce matin l'écran RT4 est resté " noir "
bien sur il fonctionne mais rien ne s'affiche, puis ça revient, et ça repars.... hum
Avec la 306 en 10 ans d'utilisation et 140 000 kms, elle n'a
jamais eu aucun problème ! Mais les voitures récentes sont plus soumises aux petits problèmes, c'est normal.
La conseillère du CA, nous propose de prendre une extension dans un autre organisme. Par exemple le CA en propose un à 20 € par mois. Qui semble avoir les mêmes garanties. Elle nous conseille aussi de voir avec Axa chez qui la Féline est assurée car il propose également une extension, elle ne se souvenait plus, mais elle m'a dit que le prix était plus intéressant qu'au CA !
Bref. Comme vous le voyez beaucoup d'interrogation à ce sujet ! Nous avons demandé dans notre entourage c'est 50/50.
Qu'en pensez-vous ? La Féline est de septembre 2007.
Je pense qu'il serait raisonnable d'avoir une garantie avec, non ?
Merci d'avance !